Autodidacte, j’ai commencé à m’intéresser à la peinture sur porcelaine vers 2003. Fin 2012, je suis revenu en Vendée(lieu d’habitation de mon enfance) pour monter mon atelier en autoentreprise. 

 Vous pouvez me rencontrer à l’Office de Tourisme de Soullans l’été ,et sur les marchés de Noel ,l’hiver.Je travaille en dessinant moi-même mes modèles sur un  support en porcelaine blanche(pièce unique)et en apposant la couleur la plus fine possible plusieurs fois(température entre 890 à 1000 degrés à chaque cuisson) afin d’obtenir une pièce qui ne craindra pas le lave-vaisselle, le micro onde , le four électrique , le couteau et le congélateur .

 J’aime aussi faire des créations à la demande, des pièces uniques, sans notion de série renouvelable, imaginées par mes clientes et clients . 

 N’hésitez pas à consulter ce site de création, mais aussi , mon nouveau site de vente https://www.etsy.com/ca-fr/shop/MCD85. 

 Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook

Certaines de mes  créations  sont  exposées au sein de mon Atelier  MCD85 . Une visite de l’atelier est possible, le vendredi de 14 heures à 18 heures et sur rendez vous uniquement. Contactez moi 

ou par mail :mcdurand@porcelaine-en-vendee.fr

 Mes expositions démarrant  début avril à fin septembre,il m’est impossible de recevoir des curieux à cette période-là . Merci de votre visite, et laissez moi un petit mot d’appréciation, cela me fera plaisir.